jeudi 25 avril 2013

A vos marques... Prêt...Japex!


Hello les p'tits gens!!

Alors, Ibi et Pich (c'est-à-dire moi-même) (je vais éviter de parler de moi à la 3ème personne du singulier en fait), on s'était associées pour la Japan Expo  il y a deux ans, et on avait trouvé ça drôlement chouette, alors on a décidé de récidiver : Draw'in Girlz 2013, le retour \o/
On sera du côté des stands fanzine, côté Comic Con en fait, on ne sait pas encore où, mais on vous dira tout ça en temps et en heure!
Pour l'instant, on s'est dit que ce serait sympa de faire un ptit blog, histoire de vous montrer un  peu l'avancée du chantier : parce que oui, y a du boulot les enfants!
On vous prépare un tas de choses : artbook,  sketchbook,  bouffebook (quoi ça se dit pas?), des cartes, des badges, des posters, des marque-ta-page, des aquarelles, des bijoux, du croquant, du gourmand,  bref LA FOLIE.
Voilà maintenant que c'est dit, on est obligées de faire le taf, sinon vous pourrez nous lyncher et nous balancer des takoyaki.

Donc c'est parti, on mettra des preview en ligne régulièrement, et pour ceux qui ne peuvent pas venir à la JE, c'est pas grave hein, on ouvrira la VPC après, pas de souci!
Oh, et il pourrait bien y avoir du ptit concours si vous êtes gentils. ^_^

Et pour être tenus directement au courant des nouvelles up, suivez la page facebook >>>>>>> HERE!
C'est beau la technologie.

Et que serait un blog de WIP sans WIP, je vous le demande, alors voilà déjà des visuels de badges EN EXCLUSIVITE (bon en fait non, ok, ce sera pour après l'exclusivité) :





A bientôt les zamis! ^_^

2 commentaires:

  1. ooooOOOooOOOoooooOOOOoooohhhhhhh
    Tellement trop beaucoup super cool !
    Je vais suivre ça de TRES près ! J'ai hâte de pouvoir acheter la petite poison ivy =D

    RépondreSupprimer
  2. De même j'ai hâte de voir les prochains posts ! C'est super ! ^^

    RépondreSupprimer