vendredi 24 mai 2013

Ma cuisine japonaise

Ben oui, encore de la bouffe, on vous a pas dit? La bouffe c'est la vie \o/
Alors après le livret d'Ibealia, Nihon Ryori, qui vous propose une introduction à la cuisine japonaise, moi je vous propose un livre de recettes! Des illustrations, des photos, mais surtout des recettes nippones traditionnelles, qui changent un peu de celles dont on entend tout le temps parler en Occident. Ici, point de sushi ou yakitori, mais du niku-jaga, du menchi-katsu ou encore du chawan-mushi : de la vraie cuisine de là-bas! Et évidemment un lexique des ingrédients indispensables pour vous aider à vous dépatouiller avec tout ça. :D

Bon, je ne blablate pas, je vous en dirais plus quand il sera terminé!
En attendant, je vous laisse baver un peu :




Pich.

2 commentaires:

  1. C'est un livre de recette que vous vendrez à la Japan Expo ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout ce qui se trouve sur le blog sera vendu à la JapanExpo (et ensuite en VPC)
    Ce livret sera disponible en pack avec le Nihon Ryori. Pour tout achat de ce fameux pack une paire de baguette sera offerte (dans la limite des stock disponible)

    RépondreSupprimer